FANDOM

Sieffre est un Vrykul du Clan Ecorche-Dragon qui a tenté de quitter son roi secrètement lorsque ce dernier décida d'assassiner sa fille Frida, mal formée à cause d'une étrange malédiction, que le demi-géant envoya avec d'autres enfants malades à travers la mer en espérant pouvoir sauver cette progéniture mal aimée. Sans parvenir à la rejoindre par la suite pour pouvoir l'éduquer, le Vrykul a été piégé dans l'hibernation de son peuple, provoqué par ce même roi, Ymiron dit le Protecteur. Sans être contre son souverain, Sieffre avait juste un système de pensée différente, moins belliqueux, trait qui fut stimulé par son amour pour sa femme qui mourut après son retour des côtes.

Le réveil récent de la race avait également provoqué la réapparition de ce père de famille déçu qui quittait donc son Clan afin de le purger d'un être qu'il considérait lui-même comme faible. Parti avec quelques camarades, la plupart des autres partageant son idéologie se faisant alors tuer afin de ne conserver que des fanatiques chez les Ecorche-Dragon, l'homme chercherait des traces de sa fille Frida sans se rendre réellement compte des millénaires de stase qu'il avait traversé et ainsi, la seconde déception, le dernier souvenir de son épouse bien-aimée s'était éteinte il y avait de ça fort longtemps. Conscient que la race des Humains était le résultat de ces enfants faibles, le Vrykul protégeait l'Alliance du mieux qu'il pouvait avant de se rendre sur l'île de Shari'fal, là où des enfants mal formés avaient dû arriver mais n'avaient pas survécus à cause de la faune particulièrement hostile de l'île alors vierge de toute présence elfique.

Shari'fal accueillant une civilisation pacifique et curieuse en grande partie, des bibliothèques bien fournies et des érudits de talent ainsi qu'un grand nombre de mystères pour ce personnage réveillé depuis peu, le Vrykul décidait de s'y installer afin d'aider ceux susceptibles de partir en guerre contre le Norfendre et le Fléau, considérant que son souverain était allé trop loin et rejetant de fait cette fois totalement son autorité. Par la suite, il s'auto-proclama également Protecteur des Races Mortelles dans leur ensemble, reprenant ainsi le titre d'Ymiron qu'il rendu plus noble et plus large, aidé pour cela par certains Vrykuls rebelles et déserteurs, surtout des femmes, pour former le Clan de Forsælt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard